10 choses cool quand tu es enceinte

  1. Ba déjà, tu crées un bébé quoi. Genre le crazy-monkey-sex dont tu ne te souviens pas forcément t’as transformé en usine à vie. Bitch please.
  2. Tu as enfin une bonne raison d’être grosse.
  3. Tu t’en bats les ovaires des habits qui moulent ton ventre, justement! Les gens n’attendent que ça : voir ton bide putain !!! Pour une fois que tu n’as pas à trouver des feintes pour le cacher : fais péter ta couenne en panoramique.
  4. Même quand tu es au sommet de la mocheté, pas coiffée, pas maquillée, gros leggings : t’as quand même tout un tas de gens qui vont te sortir à tour de bras « c’est beau une femme enceinte ». Quand resplandissant devient le synonyme de grosse et pas apprêtée  : c’est cool.
  5. Le monde des places assises à gogo s’ouvre à toi. Même quand tu es pas fatiguée : tu peux t’asseoir.
  6. Tu peux griller tout le monde à Ikea. Déjà tu fais ton petit tour en ayant une bonne raison de t’asseoir dans touuuus les canapés, en t’allongeant dans tous les lits. Puis arrivée aux caisses, qui parfois ont plus l’air de queues pour des attractions à Disneyland « à partir d’ici 90 min d’attente », là tu as le droit de remonter toute la rivière, faire coucou aux autres saumons, et passer direct à la caisse. Attention, beaucoup de gens peuvent vous détester pour le coup. Mais c’est pas grave. C’est de la jalousie.
  7. 1 an sans règles ! Est ce que j’ai vraiment besoin d’en dire plus ?! Oui alors, c’est 1 an en gros le temps de la grossesse + le retour de couche. Non, un retour de couche ce n’est pas une pampers qui te revient dans la gueule façon boomerang. C’est le joli mot pour dire retour des règles.
  8. Si ton mari n’a pas de souci avec l’évolution de ton corps, tu peux lire dans ses yeux tout l’amour qu’il a pour toi et ce que tu fais mijoter dans ton four utérin. En temps normal, tu peux surement le voir sur sa tête qu’il t’aime. Mais là, il devient assez béat, et c’est un sentiment vraiment agréable de constater cela. ( Parce que du coup lui aussi est un peu shooté aux hormones, y a peut-être une fonction bluetooth …).
  9. Ton mari et ta famille peuvent t’engueuler pour no reason et t’encouragent à être une feignasse pour te ménager. C’est assez rare les moments où dans ta vie pas enceinte on te dit hyper veners : « lâche ce sac de courses TOUT DE SUITE /  Va faire la sieste. Je m’en fiche ! /  Va t’allonger devant la TV. » Faut bien en profiter avant le rappel à l’ordre de mini-nous une fois sorti.
  10. Quand ton ventre est suffisamment gros, tu peux tout poser dessus quand tu es assise. Personnellement j’y pose mon téléphone ( avec un patch anti ondes ), mon verre d’eau, des gâteaux, de stylos …

 

Malgré les petits désagréments qui font partis du processus ( voir mon article sur 10 choses que ton mari ne veut pas savoir sur la grossesse ), j’aime réellement être enceinte. Je considère cela comme une chance et un cadeau de la vie. Ne voyez rien de négatif dans mes blagues, qui pourrait vous inciter à croire que je n’aime pas mes enfants. Jamais.

Je dis simplement les petits trucs qui me font marrer, pour vous faire rigoler aussi !

Madi

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s