La réalité des gros seins.

  1. Tes seins sont un pôle magnétique. Tous les regards convergent vers eux. Remarque si un jour tu te les fais voler, t’auras plein de témoins.
  2. Tu peux tuer des gens si tu respires trop fort dans un chemisier. Un bouton ça peut partir vite et loin. Si y a des filles qui sont entrainées, vaut mieux pas les faire chier.
  3. Tu dois tenir tes seins si tu descends vite un escalier. Sinon tu prends le risque de t’auto-cogner le menton avec.
  4. Tu as beaucoup plus de rendement en terme de négociation avec le client qui fait un peu chier. Serre un peu les bras pour qu’ils paraissent encore plus gros : et hop, ton patron te dit merci.
  5. Tu galères ta race à trouver des lettres éloignées de l’alphabet dans les rayons lingeries. Tu peux oublier direct les petits machins en dentelle triangulaire qui tiennent que dalle.
  6. Tu peux servir de coussin de maintient pour la nuque à ton mari. Oui comme le truc qu’on gonfle quand on prend l’avion.
  7. Tu luttes avec tout ce qui est sac en bandoulière, ou ceinture de sécurité. Ça les écarte à mort de manière hyper bizarre, et du coup ils paraissent encore plus gros. Si ça peut aider pendant un contrôle de police, on dit pas non.
  8. Il est vivement déconseillé de faire un footing avec autre chose qu’une brassière de compétition. Pas la jolie brassière H&M toute chouquette, faite pour les filles qui font maximum un B. Non, non toi tu dois acheter celles à 50e minimum, bien laides, mais empêchent toute sortie mammaire impromptue.
  9. Personnellement j’ai du faire le deuil de beaucoup d’habits. Notamment les jolies robes de mariée bustier. Adieu. Les bodys avec soutien-gorge intégré ? haha. La bonne boutade. Si je sors sans soutif j’ai juste l’air d’une Femen en RTT. Le port du soutif est obligatoire ! D’une part, pour l’aspect esthétique évident, d’autre part pour la gravité.
  10. Pendant la fuckance, tes seins prennent toutes sortes de postures chelous. Je pense qu’ils font une séance de yoga pendant ce temps, c’est pas possible autrement… Je sais pas si vous avez eu le malheur des les croiser pendant une levrette. Oh gosh. Méchante gravité, méchante.

La photo, c’est la bombe dans le clip Blurred Lines. J’espère qu’elle aura un jour bien mal au dos à cause de ses merveilles de sein.

Je vous dis ça moi je fais du 95D en temps normal, et la du E pendant la grossesse… je sais de quoi je parle donc. Mais jamais jamais jamais de la vie je ne voudrais des plus petits seins, on cohabite bien ensemble. On se kiffe quoi.

Madi

Publicités

6 Comments

  1. Angélique

    Merci Madi !
    Je dois dire que j’en est lu des conneries du style  » la réalité des femmes avec des gros seins » mais je pense que pour le commun des mortels « gros seins » signifie 85B au mieux !
    Moi qui fait un bon 95 C (dans mes bons jours, sinon c’est plus), je dois dire que ton article m’a vraiment fait sourire, non même rire de vérité et ô gosh je valide pour la partie sur la fuckance !
    Bref t’es articles sont super, je te souhaite de prospérer encore longtemps histoire de ravir mes soirée solo !

    – Angélique

    J'aime

  2. Pascale

    Je découvre ce site/blog… et merci!
    Je me suis marré! Le 95D je faisait ça au collège, la pour la 2ème grossesse et a peine au premier trimestre un petit 95J.
    Je valide tout l’article je rajouterais même, acheter un soutif à sa taille 96€.. AÏE!
    Merci au plaisir de te lire!!!

    J'aime

  3. Johanna

    Super cet article où je me suis reconnue dans tous les items… Je suis passée du 95D au 90E et la chasse aux soutif est devenue encore plus difficile depuis… la partie sur la fuckance m’a fait bien rire et je te remercie car tu tournes ça à la rigolade, ce qui n’est pas le cas tous les jours faut l’dire!!

    J'aime

  4. Steph

    Bien sympa ton article! Moi je fais du 70i. Oui oui bien i 😨(en Suisse) . Je suis fine avec 2 obus. C’est la catastrophe et mon dos râle déjà mais comme tu dis je me verrai pas sans eux. D’ailleurs en perdant un peu de poids je me voyais déjà plate avec le petit espace qui c’est glissé dans mes soutien gorge un rien trop grand mnt. 😒 bien qu’il y a de la marge car je suis encore dans les 70G.
    Le pire oui c’est les sous vêtement pire moche et la croix sur les jolis dos nus etc… Mais vive les gros bOObs 😃

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s