Chute d’hormones : chute de cheveux

Après ma première grossesse j’ai remarqué que je perdais beaucoup mais alors beaucoup de cheveux. On a l’impression que c’est un peu le revers de la médaille des super beaux cheveux pendant la grossesse, « tu les as bien kiffé ? Ah ba c’est fini. »

Du coup, bien deux mois avant mon accouchement j’ai commencé à préparer le terrain dans l’entretien de mes cheveux pour éviter d’en perdre trop. Je vous rassure, je n’ai pas pété des câbles à me faire des masques à base de placard à petit-déj… J’ai opté pour des gestes simples et rapides au quotidien.

Si toi aussi, tu n’aimes pas passer des heures à tripatouiller tes cheveux, passer des heures dans la salle de bain, chercher tel ou tel produit à la con que l’on vend dans 1 seule boutique à 87 km de chez toi : voilà la technique !

Mes habitudes :

 

Les soins : 

 

En plus : 

Avoir de beaux cheveux, et les garder sur son crâne ça passe par des gestes simples et une bonne hygiène de vie pour lutter contre la chute d’hormones et le boulversement chimique que cela entraîne dans le corps. 

Si tu continues à perdre tes cheveux et que tu flippes à mort : consulte ! Je ne suis pas médecin mais juste une maman avec des petits trucs. 

Madi

Suis moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :