10 bonnes raisons de pleurer à 2 ans

  1. Ne pas être sur maman H24. Candice préconise l’invention d’un scratch ventral, comme ça on ne serait jamais séparées. L’autre jour on a pris le bus, avec le bébé en porte-bébé : Candice voulait quand même que je la porte sur la hanche… Du coup j’ai l’air d’un arbre à koala. Limite je peux proposer à d’autres enfants de venir sur moi au passage pour devenir un transport en commun.
  2. Devoir manger assise sur la chaise. C’est quand même hyper salaud de devoir rester assise pour siroter un biberon… On ne se rend pas bien compte de la torture que cela peut être. Alors que courir dans tout l’appart, en pyjama, et en secouant le biberon : ça aère le lait, il a tout de suite plus de saveurs.
  3. Rincer le shampoing. C’est LA pire torture du monde. Si j’ai des infos top secrètes à obtenir de Candice, je n’ai qu’à lui mouiller les cheveux. En même temps, je suis d’accord pour ne pas faire un shampoing à chaque bain mais elle se lave les cheveux direct toute seule, donc forcément il faut la rincer. Niveau décibel de pleurs, si je lui arrachais les bras j’aurais à peu près les mêmes cris.
  4. Devoir mettre les chaussons. Si c’est moi qui dit qu’il faut les mettre alors là je ne vous raconte pas l’outrage. Mais si la proposition chausson émane d’elle, alors là elle est ok pour mettre ses chaussons, vu qu’elle se l’ait auto-proposé.
  5. Devoir monter sur la marche que maman a acheté pour la poussette. C’est pas comme si ça avait été très chiant à installer, et à la maison monter dessus c’était hyper drôle. Par contre monter dessus dans la rue, pour l’utiliser, là c’est carrément insoutenable.
  6. Demander à aller sur un manège en courant à toute vitesse vers celui ci. Mais s’assoir sur les chevaux ou autre véhicule de manège à paillettes, non. Faut pas non plus exagérer. Faire passer sa maman pour une tortionnaire parce qu’elle l’a force à faire du manège c’est mieux.
  7. Réclamer du fromage pour au final ne manger qu’une bouchée. Voir même parfois c’est juste pour le goût inutile de mâcher et avaler le dit morceau. Se faire gronder après avoir recraché le dit morceau là c’est à la limite du compréhensible.
  8. Tirer la queue du chat et se prendre un coup de patte. Comment il ne trouve pas drôle de se faire trainer dans toute la maison ? Il a vraiment aucun sens de l’humour ce chat. Hyper susceptible quoi.
  9. Par solidarité avec le bébé. Pas besoin d’en dire plus, c’est une histoire de soutien.
  10. Pour le prestige, on ne sait jamais parfois ça fait longtemps que des larmes de crocodile n’ont pas couler, alors il faut vérifier que le système lacrymal est toujours opérationnel.

 

Madi

 

Suivez moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s