Vis ma vie de fille de 2 ans

  1. Quand je me réveille je suis obligée d’appeler ma mère au moins 10 fois. Elle fait comme si elle ne m’entendait pas alors que je l’entends faire du bruit dans la cuisine. J’ai beau hululer maman-maman-maaaaaaman-maaamaaaan-MAMAN, elle vient toujours me chercher quand elle veut. Scandaleux, parfois même j’attends plus de 5 minutes.
  2. J’aime bien courir et secouer mon biberon quand je petit-déjeune, et ben je crois que ma mère a zéro humour. À chaque fois, je dois m’assoir sur ma chaise dans la cuisine. Boooooring.
  3. Je comprends pas bien le concept de s’habiller sagement assise sur le lit. C’est dix fois plus drôle de courir entre chaque étape. Courir en hurlant pardon. Ba oui ! Quand je suis réveillée tous les autres doivent être réveillés !!
  4. J’accompagne aussi souvent que possible ma maman quand elle va faire pipi, je me débrouille pour faire venir notre chat aussi dans les wc. On l’a soutient comme ça.
  5. Alors je voudrais que ce soit bien clair, quand je me couche, quand je prends la couette, que je suce mon pouce, que je prends mon doudou et que je ferme les yeux : ça ne veut pas dire que j’ai envie de dormir. Elle est bête un peu maman parfois quand même…
  6. Quand c’est l’heure de manger, maman veut toujours que je finisse mon assiette … Je vois pas pourquoi, c’est tellement plus drôle de la voir ramasser des petites pâtes qui collent par terre. Comme elle a l’air de s’amuser, je lui en remets par terre, par bonté d’âme;
  7. Moi mon jeu préféré, c’est changer de jeu toutes les 30 secondes.
  8. Le soir, j’adore mettre mes chaussons, sauf quand on me le demande. Là, ça me donne envie de pleurer tout de suite. C’est tellement méchant de me dire de mettre mes chaussons, mais je crois que le pire, c’est quand maman me dit que je les ai mis à l’envers. C’est trop pour moi.
  9. Tous les jours je leur demande si on va voir Tata ( ma nounou ), je comprends pas pourquoi ma mère a l’air excédée quand je dis ça. Pourtant je dois le dire genre 7000 fois par jour, c’est tout, pas besoin d’en faire un plat.
  10. L’autre jour ma mère a essayé de me feinter en me disant que si je finissais pas mon assiette je devais aller au lit, alors j’ai dit  » au dodo candice ». BAM elle savait plus quoi faire là !

 

Madi ( ba oui forcément c’est pas Candice qui a écrit sinon ça aurait ressemblé à uazghdzhjdhjcdhjdjjjdzjhdjhdejbeded )

Suivez moi aussi sur instagram : madi_mom_healthy

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s