10 choses à savoir sur l’Histoire du sexe

  1. Avant il y avait un os dans le pénis, l’évolution de l’Homme a fait en sorte qu’il n’y en ait plus pour permettre une plus grande érection. Nice non ?
  2. Les égyptiens avaient déjà des techniques de contrôle des naissances. Une pointe d’acacia en guise de stérilet, un boyau en guise de préservatif, et un mélange de fruits ( dont la grenade ) en guise de pilule contraceptive.
  3. À l’époque de la Rome Antique, seules les prostituées pouvaient être au dessus lors de l’acte sexuel. C’était ce qui les distinguaient des épouses soumises et donc sur le dos.
  4. À Pompéi, le phallus est vénéré comme un Dieu protecteur.
  5. Au Moyen-âge, la femme infidèle est condamnée à mort par noyade, tandis que l’homme peut éventuellement avoir une amende. Équitable.
  6. Au XVème siècle l’Église condamne la sodomie. Mais par sodomie elle entend, la sodomie que l’on connait vous et moi, ainsi que le cunnilingus, la fellation et la masturbation. Ces actes sont considérés comme contre nature et peuvent attirer la colère de Dieu.
  7. Au XVIème siècle si la femme est accusée d’adultère, elle et son amant sont condamnés à courir nus dans le village à la vue de tous, l’homme étant tiré par sa complice de crime par une laisse attachée autour de ses partie génitales. Vaut mieux être syncro sur le rythme de foulées.
  8. Au XVIIIème siècle il y a des tribunaux pour attester de l’impuissance du mari ( pour faire annuler le mariage ). Il devait bander devant l’assemblée du juges, et procéder à l’acte sexuel devant tout ce petit monde. À l’inverse, un homme pouvait accuser sa femme d’être vaginalement trop étroite de sorte qu’elle ne laissait aucun accès au pénis.
  9. À la cour de Versailles, les habits sont magnifiques, les couches de vêtements s’empilent mais les femmes ne portent pas de culotte. Pratique ! En même temps comme il n’y avait aucun WC, les gens faisaient sur place en s’essuyant tranquillou dans les rideaux. Aaaaaah, on n’a plus la même image de galerie des glaces maintenant hein? Enfin, la galerie des cacas plutôt.
  10. Victor Hugo a enchainé les maîtresses comme un sauvage jusqu’à 80 ans. Quand j’ai appris ça, je l’ai trouvé nettement moins chiant d’un coup !

Madi

Suivez moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy

Mon 1er livre de cuisine est disponible à l’achat, cliquez sur ce lien : LIVRE

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s