Aujourd’hui il fait chaud. Mais chaud genre j’ai envie d’avoir une piscine / seg way. Du coup je me demande pourquoi je croise un coureur avec un bonnet. Un mec en costume complet cravate et doudoune sans manche. Une femme en col roulé imper chapeau et écharpe. Une dame avec des bottes fourrées.
Aujourd’hui J’ai vu un mec travailler hyper dur en dormant dans sa calèche.
Aujourd’hui on a ken 1h30 de queue pour le forum romain en utilisant la carte : sorry bébé de 3 mois.
Aujourd’hui j’ai lu qu’il y a 300 000 chats à Rome. Depuis que je suis là j’ai vu facile 30 mouettes, dont une qui suivait une visite en allemand.
Aujourd’hui je suis dégoûtée de voir le sol des monuments historiques jonchés de mégots de clopes. Sans parler du fait que les mecs allument leurs clopes tranquillou autour du bébé. Faut voir leur gueule quand je leur dire de dégager.
Aujourd’hui j’en ai marre de slalomer entre les vendeurs de selfie stick / vendeurs de roses / vendeurs de bracelets magiques / vendeurs de ceci de cela … Paris sous la Tour Eiffel quoi.
Aujourdhui j’ai vu des british assaisonner leur salade de manière … Hum … British. Aller 12 tonnes de sel sur la laitue et l’équivalent de la Méditerranée en huile d’olive.
Aujourd’hui je suis allée à la piscine de mon hôtel et j’ai tourné la tête. Sans faire exprès la couille du monsieur en face et mes yeux se sont croisés.
Aujourd’hui j’ai fini ma journée en traversant la rue, coucher de soleil sur le Colisée à gauche et chinoise qui hurle en faisant son jogging à droite.
Madi
Suivez moi aussi sur Instagram @madi_mom_healthy
Mon 1er livre de cuisine est disponible à l’achat, cliquez sur ce lien : LIVRE
Votre commentaire