Aujourd’hui à Sienne

Aujourd’hui j’ai failli mourir deux fois sur la route à cause de 2 camions qui considèrent la route est à eux. Ambiance tu ouvres la vitre de la bagnole et tu leur envoie un bon gros doigt en langage des signes. Universel.

Aujourd’hui mon GPS m’en a voulu personnellement quand je lui ai demandé d’être précis au mètre près dans une ville médiévale comme Sienne.

Aujourd’hui j’ai écouté de la musique de rue devant une basilique du 14eme siècle. Jusqu’à ce que patate décide que c’était de la merde.

Aujourd’hui j’ai mangé une glace alors que j’avais le bébé en porte bébé. Oups. Pardon crâne de bébé.

Aujourd’hui j’ai ricané devant une boutique parce qu’il y avait marqué « boissons fraîches ». Non mais Parce que en italien c’est « Bibite fresce » du coup comme j’ai l’esprit assez limité forcément ça me fait rire.

Aujourd’hui j’ai vu la lune se lever au travers d’une ruine médiévale. Jusqu’à ce qu’une Porsche me fasse vroum vroum pour que je dégage. C’est clair qu’une Porsche c’est ce qu’il y a de plus pratique dans une ville où il serait bon d’installer des tire-fesses pour les piétons.

Aujoud’hui j’ai bercé mon bébé devant le coucher de soleil sur la ville et la Toscane. Un ballet d’oiseaux me servant de spectacle et moi en guise de repas pour les moustiques.

Aujourd’hui j’ai demandé à la réception de mon hôtel pourquoi la climatisation ne marche pas dans la chambre. « Parce qu’il fait froid » répond le mec dans une polaire en pilou. Ah ok. Nan parce que moi j’ai juste le porte bébé imprimé en sueur sur mon corps + cheveux mega gras alors que je les ai lavé hier. Les moustiques doivent avoir des doudounes.

Aujourd’hui j’ai eu un coup de cœur pour cette ville. Une bonne grosse claque culturo-historico-coolistique.

Madi
Suivez moi aussi sur Instagram : madi_mom_healthy

Mon 1er livre de cuisine est disponible à l’achat, cliquez sur ce lien : LIVRE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s