Aujourd’hui dans le Chianti

Ce matin je me suis demandé comment une énorme américaine a fait pour rentrer dans la douche de l’hôtel. Vu que d’après la taille l’ensemble des gens faisant plus de 120cm et 30 kg galèrent.
Notre réceptionniste du jour ressemble à la version rital de Robert Hue. Roberto Houhou ( Parce que en même temps il ressemble à un hibou décoiffé, genre le hibou qui a passé une mauvaise nuit ).
Mon mari se rend compte qu’il connait Monteriggioni grâce à Assassin’s creed.
Aujourd’hui j’ai vu une Fiat pousser dans un potager dans le chianti. Ça explique tout. C’est à dire que le mec avait garé sa caisse au beau milieu du potager. Normal.
Aujourd’hui je pique-nique avec mon mari et mon bébé à l’ombre des arbres près d’un Chateau dans le chianti. Quand un couple d’allemands passe et la dame nous demande si elle peut nous prendre en photo parce qu’elle trouve ça Amazing.
Aujourdhui j’ai vu des gens manger une pizza à 16h. Soit ce sont des espagnols qui déconnent avec l’heure de déjeuner, soit ce sont des anglais qui déconnent avec l’heure du diner.
J’ai vu une quebequoise imiter un cheval au galop pour rentrer dans le Chateau du Brolio. J’ai eu le privilège d’assister au compte rendu de la dégustation de vin des mêmes canadiens. Mâgique.
Ce soir je suis à une terrasse sur la place du Campo, y a un Bono Roumain derrière moi ( combo coupe de cheveux qui n’a jamais été à la mode et lunette de soleil ? Jaune fluo. ) tandis que la radio italienne a pensé bon de passer Maitre Gims à la radio. Maitre Gims au beau milieu de la Toscane … Ouin ouin.
Ce soir 4 gosses se sont collés à la vitre du restaurant pour regarder le bébé en hurlant ( pour racoler les autres membres des Hobbit ) BÉBÉ !!!! En gros j’étais dans l’aquarium.
Madi
Suivez moi aussi sur Instagram : madi_mom_healthy

Mon 1er livre de cuisine est disponible à l’achat, cliquez sur ce lien : LIVRE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s