10 ( vrais ) conseils pour lutter contre la chaleur

1.Débrancher vos enfants. En sautillant ils ont tendance à réchauffer l’atmosphère et vous faire transpirer. Les mettre en veille pendant les jours de canicule vous permet de garder une température bien plus agréable dans votre domicile.

2. Commandez des branchies sur internet, greffez les vous, et vivez dans votre baignoire. Moi quand on me dit « hydratez vous » je le prends au mot.

3.Munissez vous d’un scotch double face de qualité, ouvrez 2 bouteilles de bière préalablement au frais depuis 24H. Scotchez une bouteille de chaque côté de votre ventre, et à l’aide de pailles à rallonge veillez à bien vous hydratez, sans effort. Point bonus : la bouteille froide de chaque côté va réguler la température de votre corps.

4.Prenez le risque de sortir de chez vous afin d’acheter d’une part une piscine gonflable, d’autre part un maximum de bac à glaçons. Une fois de retour chez vous, remplissez votre nouveau mobilier de salon gonflable avec le plus de glaçons possible. Ne mettez pas la télécommande trop loin, et installez vous pour la soirée.

5.Avec toute cette hydratation, je vous conseille de vous munir d’une couche pour adulte ou d’une sonde urinaire, afin de minimiser les déplacements vers les wc et bien sur faire des économies d’eau.

6.Arrêtez de faire le repas, et laissez des fiches indicatives dans la cuisine pour que votre mari apprenne à faire des smoothies et des cafés frappés. Il peut manger ce qu’il veut pour une fois. Dans certains cas la faim va le pousser à sortir voir des amis pour manger avec eux.

7.Faites de votre sortie au supermaché votre sortie fun de la semaine. Faites votre liste sur place et veillez bien à prendre tout votre temps au rayon frais. C’est fou tous ces petits trucs à lire !

8.Devenez associale niveau sortie, préparez vous une petite liste d’excuses à transmettre, en cas de demande. Mais chouchoutez vos amies par sms pour compenser.

9.Regardez intensément des conneries à la Tv si vous ne travaillez pas, cela aide beaucoup. Fermez bien les volets pour une ambiance BatCave.

10.Si toutefois vous souhaitez conserver vos enfants actifs autour de vous, apprenez leur où se trouvent le brumisateur, la carafe d’eau, votre chargeur de téléphone, et la télécommande.

 

Pour de vrai, buvez bien vous et vos enfants, restez au frais, ne faites pas de sport inutilement pour ne pas tomber dans les pommes, fermez les volets pour conserver le frais. Mangez frais et léger.

Madi

Suivez moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s