Tu pars en vacances et tu as peur de perdre tes bonnes habitudes sportives ?
Je comprends ! Mais il y a des moyens de continuer.
La clé c’est d’être organisée !
- Bon déjà, quand on fait sa valise, on prend moins de talons et plus d’habits de sport. Je sais que quand je vais chez ma grand-mère en Guadeloupe c’est ce qui prend le plus de place : mes baskets et habits de running. Mais quand, je suis sur place et que je ne lâche rien : je suis trop fière de moi ! Ça vaut le coup !
- Même si on ne sait pas où on va, on peut toujours se renseigner. Déjà, dans le choix de l’hôtel on peut regarder ( et choisir en fonction de ça ) si y a une piscine, une salle de sport, un parc pas loin …
- On regarde sur le plan à côté de la ville, si y a la plage pas loin, où sont les supers randos, etc
- Si on voyage en avion, il existe des tapis de gym qui se plient et qui se glissent dans une valise sans souci ! Sinon on empile 2 serviettes l’une sur l’autre au moment de faire son sport et au sol et c’est parti.
- Découvrir on peut le faire en marchant mais en courant aussi !
- Si on part en voiture, on peut se prendre ses petites haltères, si on ne peut pas on prend deux bouteilles d’eau remplie et on fait ses exos !
- On évite de se coucher au milieu de la nuit pour se réveiller le lendemain à midi complètement déchirée… Si à la base on voulait faire du sport et qu’au final on se lève à 14h tous les jours bon on a un peu foiré son objectif.
- On évite de boire trop d’alcool.
- Si on va dans un pays chaud, on se sort pas courir par plus de 30 degrès, on se lève plus tôt le matin ou on attend le soir. On vérifie le taux d’humidité aussi, et on s’hydrate à mort.
En espérant vous avoir donné des astuces !
Bon voyage !
Madi
Suivez-moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy
Votre commentaire