Ils ont sauvé mes cheveux

Après chacune de mes grossesses, avec la chute d’hormones, je me suis mise à perdre vraiment énormément de cheveux. Pendant 2 à 3 mois. À chaque fois que je me douchais, que je me brossais les cheveux, que je passais la main dans mes cheveux, bam une mèche qui me restait entre les doigts. Au point où même mon mari était inquiet. Je laissais des cheveux partout dans le lit, dans la douche, dans la bouffe, sur mes vêtements…

J’ai cru que que ça n’allait s’arrêter, et moi qui est toujours rêvé d’avoir les cheveux longs, ce qui le cas depuis 2 ans à présent, ça me fait bien chier ( en plus de me stresser à mort ) de voir mes cheveux disparaitre aussi rapidement.

Pourtant, j’avais bien pris soin de mes cheveux longtemps avant cette chute ( parce que je savais qu’elle arriverait ).

Ce qui m’a sauvé, et pour de vrai : c’est le pschit pschit Klorane anti-chute ( il est assez cher genre 28/30 euros ) assorti au shampoing anti chute Klorane également ( 7 / 8 euros ).

En quelques applications seulement tout s’est arrêté. Je n’ai pas fini le pshit mais j’ai fini le shampoing. Au début le pshit picote, je suppose que c’est un combat de type « reste accroché au crâne saloperie de cheveux !!!! », mais après on s’habitue.

J’ai bien sûr fait attention à mon alimentation et notamment mon apport en fer. Je vous déconseille de lisser vos cheveux / les brusher / les boucler / faire des tresses super serrées à cette période pour laisser vos racines tranquilou.

En tout cas c’est un investissement qui m’a sauvé ! Je vous le conseille vivement !

Madi

Suivez-moi aussi sur Instagram : @madi_mom_healthy

Publicités

One Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s