- Ta grand-mère est morte. Pour la 5ème fois.
- Tes enfants sont malades, tu dois rester chez toi à leur chevet … ou profiter des soldes.
- Oh mon dieu, tu dois quitter le travail plus tôt ce soir à cause d’une urgence familiale qui consiste à boire des mojitos avec tes copines. Ba oui, les bff c’est la famille.
- Tu es en garde à vue. Pour de vrai, j’ai eu des parents qui m’ont dit que leur enfant ne viendrait pas aujourd’hui à l’école, car il était en garde à vue. Là, tu te dis que tu n’as plus aucun pouvoir avec tes menaces d’heures de colle.
- La panne de RER qui t’a bloqué une heure de plus au fond de ton lit… Roooh… C’est mal de profiter des retards quotidiens des transports en commun.
- La grosse quinte de toux qui tombe pile quand tu appelles pour dire que tu as un peu de fièvre. Mais 10 minutes plus tard, la toux est passée… Ah ces virus !
- L’intoxication alimentaire ( en rajoutant le mot sushi en général ), c’est la bonne excuse pas très originale. Peu mieux faire.
- L’inondation dans tout l’appartement, dit avec une voix tremblotante, mi stressée mi envie de pleurer : les gens n’osent pas forcément poser plus de questions que » alors ça va ? ». Bon par contre va falloir un peu bucher les contrats d’assurance ensuite parce que si vous ne connaissez rien c’est grillé.
- Le RDV qui vous fait partir plus tôt. Ah ba mince, quelle coïncidence avec la début des vacances !
- Le RDV EDF GDF que vous ne pouvez pas déplacer et qui est entre 8h et 18h… Même si le mec passe à 8h15 c’est mort, la journée est consacrée à ce rdv.
Madi
Vous pouvez me suivre sur instagram : @madi_mom_healthy
Votre commentaire