Pour réussir son régime il faut savoir slalomer toutes saisons comprises entre tous les plats pas très conseillés pour perdre du poids. Là où on devient super championne c’est quand on pratique l’esquive chez les potes chez qui on est invitée !
- Nouvel an : les petits fours et la bûche
- Galette des rois, hop deuxième virage, aller non merci la frangipane dans mes fesses.
- Chocolats cadeaux : bim esquive esquive, holaaaa cadeau du patron ( on laisse la boîte ouverte à la cafet et on espère qu’un nid de vautours tombe dessus ).
- Chandleur : nouveau virage, on fait les crêpes pour les enfants et on se caaaaasse !
- Saint-Valentin : « dis chéri une soupe d’asperges et un demi pamplemousse ça te va en diner de SV? » ou paaaas …
- Soirée fondue / raclette : le piège se referme … et non ! on me dit dans l’oreillette qu’une salade est demandée !
- Pâques : merde ! retour des chocolats ! Et olé !!!! on esquive de nouveau, ou alors on demande aux enfants de manger les leur en moins de 5 min !
- Les soirées barbecues de l’été : au début on pense que c’est cool on va manger du melon jusqu’au coma. Sauf que y a des merguez / des chipos / des côtes de bœuf …. et le rosé. Non les glaçons n’absorbent pas les calories.
- Les glaces. Ces saloperies de glace, qui riment si on est courageuse avec run. 1 run = 1 glace. Sérieux ça fait cher au bureau de change.
- Sortie de l’été on a la bonne résolution de la rentrée. Sauf que qui dit rentrée dit foire aux vins, et qu’est ce qui va avec le vin ? Le fromaaage. Bonjour, je m’appelle madi et j’ai décidé de vivre dans une grotte et de pratiquer une fouille au corps aux gens et amis qui voudraient me rendre visite.
Madi
Suivez moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy
Votre commentaire