Tu sais que tu es en couple depuis longtemps…

  1. Quand la repousse de tes poils te stresse beaucoup moins. Spontex boujour ! Coucou à toi si tu es allée te cacher au moins une fois pour aller te gratter comme une possédée.
  2. Quand les mignonnes petites nuisettes à dentelle sont remplacées par des intégrales en pilou pilou serties de chaussons licornes. Il fait froid merde. Et puis les seins dans une nuisette ça fout le camp.
  3. Quand dormir collé n’est plus du tout une priorité, ton côté du lit c’est le tien ! Pas de squat! Et se rouler en maki dans la couette, c’est pas ton problème si les autres ont moins de couette du coup.
  4. Quand tu ne supportais pas l’idée qu’il ne te voit pas maquiller, et maintenant il est limite surpris quand il te voit passé avec du mascara.
  5. Quand la culotte de règles, en coton, bien confort, est sollicitée mais hors période rouge. La dentelle c’est mignon, mais ça gratte le derch.
  6. Quand tu as arrêté de faire semblant d’être rassasiée au bout de 2 tranches de concombre. Hors de question qu’on touche à tes frites ! Sinon c’est la grève du sexe.
  7. Quand tu n’es plus du tout conciliante sur le choix du programme à la TV. Si tu as décidé que ce sera « 4 mariages pour une lune de miel » ( et savoir qui est la pétasse de la semaine). Il n’y a pas d’autres choix.
  8. Quand tu n’as plus peur du bruit du pipi la nuit. Et la possibilité que ton amoureux découvre que tu détiens une vessie.
  9. Quand tu assumes enfin tes vrais goûts en série et musique. Par exemple, quand tu es prise en flagrant délit de Wannabe des Spices Girls, ou quand tu pleures comme une truie quand Derek meurt et que Meredith se retrouve seule avec les enfants et enceinte.
  10. Quand il t’aime malgré cette face caché de l’iceberg. Bon, sinon tu seras obligée de l’exécuter sommairement.

 

Madi

Suivez moi aussi sur instagram

Illustration de Margaux Motin !

Publicités

3 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s