La preuve que nous sommes des moldus!

  1. La disparition d’une chaussette. Je suppose que j’ai libéré environ 60 elfes de maison avec toutes les chaussettes unitaires qu’il me reste.
  2. La malédiction du bus qui n’arrive jamais. Ça vous l’a fait le coup du bus affiché dans 4 min, puis plus rien, puis 23 minutes ? Et bien c’était pas un bus pour nous, c’était le magicobus. Il était transparent, vu que c’est un bus de sorcier… tout s’explique.
  3. Cette liste de course que l’on fait et qu’on oublie systématiquement. Je suis sûre qu’une fois que je l’ai faite elle se colle sur la table, ou une fois dans le sac il y a un sortilège d’attraction pour le faire sortir de mon sac et retourner sur la table. Je refuse de croire que je suis simplement tête en l’air.
  4. Le sort du roulage en boule spécial écouteurs. Quand j’arrête d’écouter de la musique: je range bien mes écouteurs, et quand je les sors c’est un gros bordel sans nom que je met longtemps à démêler ! Si ça c’est pas un sort de poche !
  5. Le refroidissement des pâtes beaucoup trop rapide. Je sais pas si j’ai des voisins sorciers qui s’entrainent à glacer des choses un peu tout autour d’eux, mais bon. Quand je sors mes pâtes de l’eau bouillante et qu’elles refroidissent quasiment instantanément : c’est grillé !
  6. Quand j’allume un bâton d’encens et que la fumée me suit où que je sois dans la pièce. Même si je bouge et que je me mets à l’opposé : bam je suis suivie ! Un fantôme doit m’en vouloir et souffle sur mon encens pour me l’envoyer sur le visage.
  7. Quand je parle à mon chat, et qu’il me répond d’un miaou super insolent. Je suis sûre que je parle à un pote de Mac Gonagall… Et qu’ils doivent bien se foutre de ma gueule.
  8. Si vous avez pris le train, le RER, le métro une fois dans votre vie et que vous avez été bloqué des heures à cause de retard en chaîne. Si ça se trouve il y a eu une grosse bataille magique, blocage de trains et envoyage de sort à gogo. Et hop oubliettes, personne n’a rien vu. C’est plus sympa d’imaginer ça que juste « quelqu’un a vomi dans une rame ».
  9. Quand on se baigne, dans la mer ou dans la rivière et que quelque chose nous touche le pied tout à coup. Ce n’est pas forcément un petit crabe ou un poisson, non non non ! Et pourquoi pas un petit strangulo ? ou autre bête fantastique ? Ce serait plus en adéquation avec la peur que ça nous provoque quand ça nous touche non ?
  10. Ça expliquerait une bonne fois pour toute pourquoi certaines personnes sont habillées de manière super bizarre. Comme les gens qui passent dans nouveau look pour une nouvelle vie… J’aime à me dire que ce sont des sorciers qui essayent de s’habiller comme des moldus et que ça foire.

 

Madi

Suivez moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy

Publicités

3 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s