Bonjour madame, merci de me présenter votre permis de mauvais goût.
Chaque personne peut avoir sa propre liste d’infractions, ne voyez rien de personnel si vous pratiquez l’une des choses de ma liste.
- Desigual.
- L’association du bleu marine ou du noir, pour d’autres c’est marron et noir. Je sais pas, pour moi ce sont des couleurs qui ne sont pas potes.
- La banane autour de la taille pour ranger ses affaires. ( bonus, avec des birkenstock ).
- Les chaussures à scratch si on sait faire ses lacets.
- Les collants déchirés. Non ça ne fait pas stylé, ça fait juste déchiré (et sale ).
- Le mascara bleu électrique. Inévitablement, je l’associe à une de mes profs de sport quand j’étais au collège, qui n’était pas particulièrement un exemple dans la catégorie « prof trop cool ».
- Le velours côtelé. C’est seulement autorisé en kaki, avec des bretelles. Et encore, on reçoit le permis d’en porter vers 70 ans. Comme la lettre de Poudlard, mais la pour le velours côtelé.
- Les bretelles transparentes de soutien-boobs. Parce que ça se voit 10x plus que des bretelles normales, sans parler du fait que ça tranche la peau. « épaule en fines tranches, coupe à l’italienne ».
- Les jeans un peu trop déchirés au niveau des cuisses. Tu as déjà vu un rôti paré pour aller au four ? Pareil. Oui ça fait cool sur instagram ou pinterest, dans la vraie vie ? non.
- Les extensions. J’ai failli basculer un jour où j’avais les cheveux courts. C’est simple, que ce soit à la tv ou dehors, je suis en chasse à l’extension. Celles qui sont vraiment visibles et de mauvaise qualité, ça dessert plus qu’autre chose.
Madi
Suivez moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy
Votre commentaire