10 bonnes raisons de pleurer à 1 an

  1. Quand les autres dorment. Je n’aime pas beaucoup que mes parents et ma soeur dorment vers 3 h du matin, alors depuis que je suis née, je leur rappelle régulièrement que le maître de la nuit c’est moi.
  2. Quand mon papa conduit. En soit j’aime bien, mais la seule petite chose qui me dérange c’est qu’il ne me regarde pas quand il conduit… du coup je hurle. Vous voyez le bruit d’un ptérodactyle ? ba c’est comme moi !
  3. Quand mes parents veulent que je mange. Booooring. Tout ce qui est sucré je veux bien, pas de soucis, mais alors leur soupe de légumes la… non. Par contre chez papi et mamie, j’adore !
  4. Quand on mange autre part que chez nous ( et chez papi et mamie ), et qu’on parle d’autre chose que moi. J’ai pas du tout aimé cette histoire de nouvel an… Tous les yeux n’étaient pas rivés sur moi… ils ont même essayé de me faire dormir à un moment : la blague.
  5. Quand je fais semblant pendant 4 mois d’avoir mes dents qui poussent, alors qu’en fait j’ai juste envie de couiner.
  6. Quand ma soeur ferme la porte derrière elle pour que je ne rentre pas dans la chambre pour déchirer ses affaires. Quelle égoïste je vous jure.
  7. Quand on m’empêche de m’étaler la pâtée du chat sur le visage.
  8. Quand on m’empêche de grignoter les fils electriques ( ce sont les chats de Grannie qui m’ont appris, ça a l’air cool).
  9. Quand on me refuse du champagne, et je peux vous dire que j’en ai vu circuler avec tous les Noël, nouvel an, anniversaires auxquels j’ai du aller depuis que je suis née !
  10. Parce que j’adore hurler, aux personnes qui disent que les bébés ne font pas de caprices ; sachez que vous êtes dans le faux. Moi: j’adore ça !

 

madi

Suivez-moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s