Ces choses qu’on n’aurait pas pu faire il y a 150 ans

  • Envoyer un texto pour dire que ce putain de métro est encore en retard. À la limite le métro aurait pu être en retard, mais envoyer un pigeon-texto-voyageur bof bof.
  • Commander une calèche qui est dans quartier sur Uber, pour rentrer de notre soirée lecture.
  • Aller au SAV de la FNAC pour notre machine à écrire qui commence à nous les briser menu. La touche E bloque, nom de dieu.
  • Râler de quoi on n’a pas envie d’aller à notre cours de Pilates. Bon, on aurait pu râler de quoi mourir de la tuberculose c’est trop fashion.
  • Se rendre pour le week-end à Amsterdam. Bon on peut y passer le week-end oui, mais il faut genre 2 semaines pour y aller, et 2 semaines pour rentrer, faut pas être malade en calèche quoi.
  • Se la péter avec ses smoothies bowl sur instagram. Plusieurs variables à prendre en compte déjà les smartphones, internet, instagram. Et puis, les fruits exotiques c’est pas non plus ce qui court les rues, et en plus une bonne dentition au delà de 30 ans je suis pas sûre que ça courrait les rues. Remarque, c’est pratique un smoothie du coup.
  • Dire que untel ou untel est un enfoiré de politicien, ba si comme moi t’es une femme : apprécie énormément ta carte électorale et tout le combat des femmes qu’il y a derrière. Parce que t’aurais pu te la carré derrière l’oreille ton opinion avant.
  • Se foutre à poil sur les réseaux sociaux. Déjà montrer notre cheville c’est caliente, alors bon, des greffes de fessiers c’est le turfu.

Madi

Suivez-moi aussi sur instagram @madi_mom_healthy

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s