Vacances de Pâques 2017

DSC_0016Candice a fait du manège. On est à la limite De checker les mecs du manège tellement qu’on les connaît.

Aurore a voulu Plus que jamais faire du manège. Revient dans 10 centimètre et on en reparle. Avec Candice qui lui lançait dès coucou « hey salut minus trop La honte Tes obligée de restée avec maman et papa »

Nous avons pris le bateau pour aller à Hoedic. Candice a adoré. Aurore a adoré faire chier La dame à sa gauche. C’est très long 40 minutes dans ces cas là. On a tous profite du bon air.

Candice n’est plus malade ( au bout d’un mois de crève) et Aurore arrive à avoir des coups de soleil en avril avec un écran total 50+. Candice meurt d’envie de faire du trampoline. Alors que c’est une Super chochotte. Revient dans 10 cm et on en reparle. Sauter de la marche de l’escalier et sur un trampoline c’est pas trop pareil.

Partir à la mer c’était aussi l’occasion de courir avec un paysage de fou. J’ai progressé, j’ai sué, j’ai reniflé, mais j’ai kiffé ! Avec mon mode de vie les vacances c’est l’occasion de faire Plus De sport. Ce n’est pas une raison pour remuer de l’air « j’ai pas le temps je suis en vacances ».

Etre en vacances, pour moi c’est Aussi l’occasion de bien manger. Mais attention bien manger a une définition différente selon les gens je crois. Pour moi bien c’est sain, équilibré et délicieux. C’est pas ambiance Keradoc. Etre en vacances c’est encore moins l’occasion de manger de la merde. Parce que les trucs qui sapent mon équilibre alimentaire ça me détend pas Vraiment. Alors que prendre le temps de cuisiner des choses qui font plaisir à mon estomac et mon cul : c’est mieux.

Candice a décidé d’apprendre à faire du velo pendant qu’on chargeait la voiture avec les valises. Les enfants ont un sens inné pour le timing. D’ailleurs Candice sait dire « on est bientôt arrivé? ». C’est dommage.

Aurore a décidé de s’offrir son propre baptême de l’air. Elle a réussi à se détacher de sa chaise haute et De sauter. Sauf qu’elle n’est pas un écureuil volant, et donc c’est le sol qu’elle a rencontré. Crise cardiaque parentale. Aurore qui marche à 4 pattes comme un éléphant sait par contre se faire très discrète quand il s’agit de monter l’escalier en moins de 10sc.

On a fait de la rosalie. Un espèce de pédalo de la mort pour les parents, et promenade sympa mais pas très rapide pour les enfants qui ne pédalent pas. Ça a été l’occasion pour Candice de faire du cheval ( en plastique ) sans flipper, et Aurore de faire coucou à la cantonade. D’ailleurs, je pense que Candice a dit bonjour à littéralement tous les gens qu’on a croisé. La meuf provinciale quoi.

Aurore a également testé les sangles de sa poussette. Attendez vous à la voir dans le prochain prison break. Aurore a décidé d’afficher ses convictions et De boycotter la nourriture De bébé. Adios les soupes. Elle n’attend qu’une chose : pouvoir manger des choses de grands. Bon par contre avec 4,5 dents on va pas très loin. Mais piquer le fromage de papa et loucher sur sa bière c’est bien.

Aurore et Candice n’ont manifestement pas les yeux en face des trous en matière de cherchage d’oeufs de Pâques à 2 cm devant les pieds. Mais bon, au final elles les ont trouvé avec beaucoup d’aide parentale, et on a du faire face à des questions « c’est quoi Pâques ? C’est quoi les oeufs ? Pourquoi du chocolat ? Pourquoi c’est un lapin ? » Bref. Candice est dans sa période question.

Et puis, on est rentré sur Paris. Après 6h de route nous revoilà chez nous. Partagé entre le fait d’être heureux d’être dans nos murs, et tristes de ne plus être à la mer.

Et vous, vos vacances de Pâques c’étaient comment ?

Madi

Suivez-moi aussi sur Instagram !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s