Sélection de brassière de sport // Août 2017

Depuis quelques années les mecs qui fabriquent les habits de sport ont compris que nous les filles on veut aussi avoir le choix, et aujourd’hui si on veut ressembler à un bonbon haribo en train de courir on peut !

Tous les mois je vous fait une petite sélection d’habits de sport, cette fois ci je vous ai sélectionné mes favoris en terme de brassières sur le site ASOS. C’est un site que j’aime beaucoup, je l’ai évité comme la peste quand j’étais étudiante pour éviter de me ruiner. Bon en terme d’habits, selon les marques ce n’est pas toujours de très bonne qualité, mais c’est livré très rapidement, et on renvoie très facilement aussi si ça ne va pas. Parce que bon quand on achète une robe 10e il faut être lucide sur la longévité de l’engin. Asos regroupe également pas mal de marques de sport de bonne qualité, donc on peut y aller. Parfois, on peut trouver des réductions sur Nike par exemple qu’il n’y a pas sur le site nike lui même.

En terme de brassière, il faut aussi comprendre que la poitrine bouge énormément pendant un running, donc la il faut y aller franco dans le maintien. Même si on a une petite poitrine ! J’entends souvent dire « c’est pas pareil je fais du A » la glande mammaire peut être défoncée quand même car elle est secouée comme un cocotier et change sa forme initiale de près de 70%. Donc l’effet Sabrina on va s’en passer. À part si vous souhaitez avoir des seins qui pendouillent, mais bon ça c’est votre problème. Il y a d’autres activités intenses pour la poitrine comme la boxe / la zumba / le body attack bref des trucs où on sautille ) on garde ce genre de brassière ! Pour les activités moins intenses pour la poitrine ( comme de la marche / du Pilates / yoga / musculation / vélo … ) on peut aller sur quelque chose de moins fort sur le maintien.

Dans cette sélection ( ceux que j’ai trouvé jolis en fait ) il y en a pour tous les prix de 8 euros à 60 euros !

En réalité, dans mon quotidien je ne porte quasiment que des brassières, j’y suis mieux que dans un soutien robert de base !

Madi

Suivez-moi aussi sur instagram @madi_mom_healthy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s