Cheesecake banane myrtilles

C’est simple, je suis une super super fan de cheesecake, je pourrais en manger sur la tête d’un pouilleux. Je fais habituellement un cheesecake au citron vert, mais là j’avais envie de changement.

Bon, je conseille d’avoir un moule à manquer sinon ça va être compliqué pour la suite du programme !

Pour la base, prenez un paquet de Mc Vities, émiettez le au fond du plat et voila !

Pour la partie cheese. Il vous faut 4 feuilles de gélatine, 500 grammes de faisselle, 500 grammes de philadelphia, 2 bananes mûres, 250 grammes de myrtilles ( fraiches ou congelées selon la saison ).

ll faut commencer par mixer les bananes avec la faisselle, pendant ce temps, les feuilles de gélatine se trempent les fesses dans un bol d’eau froide pour ramolir. Versez le contenu du mixeur dans un grand saladier, rajouter presque tout le pot de philadelphia et battez énergiquement au fouet pour que le mélange soit bien homogène. Faites fondre à la casserole la gélatine avec le philadelphia restant, et ajoutez la au mélange dans le saladier.

Battez de nouveau, et ajoutez les myrtilles. Versez le mélange sur le fond de gâteau en biscuit, et réservez au frigo pendant au moins 6h, au mieux 24h. Vous pouvez décorer de fruits frais si vous en avez sous la main !

Bonne dégustation !

Retrouvez mes autres recettes en cliquant ici

Madi

Suivez-moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :