10 choses qui me font passer pour une folle

  1. Ma coiffure le matin quand j’ai pas le temps. Aurore m’a cassé plein de cheveux, et quand je les attache ( tu le connais ce chignon de merde de la mère au bout du rouleur ? ) y a des antennes latérales qui pointent.
  2. Je dis « qu’ils aillent se faire enculer » un peu trop souvent. Pour toi. Madi de la Tourette c’est moi. Bon, la dernière fois j’étais au téléphone et je ne sais plus quoi m’agaçait et j’ai dit ça. Candice, qui était dans une autre pièce » ah oui ? » Ok. Grève de gros mots.
  3. Dès que je vois un chat, j’arrête tout ce que je fais ou dit, et je parle au chat. « hey salut minouuuuu, ça va toi ? tu passes une bonne journée? » Bon, alors les gens en ligne au téléphone avec moi doivent vraiment penser que je suis folle ( sans parler de la voix débile que je prends ).
  4. Quand je traverse la rue, je dis merci aux gens qui me laissent passer. Mais plutôt « Merci Pépito ! » Ceux qui ont la fenêtre baissée doivent se poser des questions sur le pourquoi du comment du pépito. Moi même je ne sais pas.
  5. Je ne mange pas les trucs que je trouve pas beau. Donc laissez moi vous dire que l’épreuve dégueu de Koh Lanta : c’est dead, je prends mon flambeau et je me barre. C’est-à-dire que rien que quand la banane est trop tâchée je me bloque. Et ça se fout bien de ma tronche chez moi. Alors les fromages avec des croûtes de la mort, no fucking way.
  6. Je ne sais pas avaler les médicaments. Et quand y a pas le choix, je suis obligée de m’isoler dans la cuisine, sans trop de lumière. La cérémonie du cachet. La honte. Je dois mettre d’abord l’eau et ensuite mettre le médicament ( méthode Madi Monstro la Baleine toi même tu sais ) et avaler, parce qu’il ne faut pas que le médicament touche quelque chose dans ma bouche.
  7. Quand je suis dans un magasin de déco je caresse tout ce qui a l’air doux. Ce qui a généré le fait que Candice n’a voulu faire du poney que si sa bombe était douce. Bonjour les princesses.

Madi

Suivez-moi aussi sur instagram, j’y ai l’air pas trop folle : @madi_mom_healthy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s