Défi végétarien, semaine 2 : le bilan

Hello à tous !

Bon alors, je suis exactement à la moitié de mon défi végétarien ! Lundi dernier, post week end non végétarien pour les 3/4 j’ai su recommencer. Mais avec en tête l’idée que finalement c’est pas que j’avais envie de manger de viande c’est que je n’ai pas osé dire que je n’en voulais pas, quand je suis chez mon père en tout cas. Disney c’était spécial. J’y suis pas tous les dimanches quoi.

Du coup, de lundi à samedi soir aucun souci. J’ai cuisiné végétarien, avec plaisir, et sans sensation de manque. J’ai pensé à de nouvelles associations, je suis sortie de ce que je fais d’habitude et c’était sympa aussi ! J’ai pas l’impression de tourner en rond après seulement deux semaines.

Samedi soir, première difficulté, mon mari voulait aller au japonais, mais moi je ne voulais pas manger de poisson, donc il a un peu fait la tête parce qu’il adore ça, mais au final j’ai eu gain de cause avec un tiramisu. On a diné chez ma mère, en faisant des fajitas ( salade / tomates / oignon, avocat / fromage et poulet pour ceux qui voulaient ). Donc j’ai pu manger à l’extérieur en respectant mon défi.

 

Bilan : pour le moment ça va. La seule résistance que je rencontre c’est la peur de mon entourage. Par exemple ma mère ça va, mon père je n’ose pas ( ils sont divorcés ), les parents de mon mari je m’en sens incapable. Affaire à suivre !

Madi

Suivez-moi aussi sur insta : @madi_mom_healthy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s