Week end Professionnel en Allemagne

Voilà 13 mois que je fais ce job de coaching, et ce job : c’est LE job de ma vie. Ouais ouais la fille qui en fait des caisses.

Mais c’est vrai ! Je suis une angoissée de la vie et rien que l’idée de vivre avec un réveil me stress et m’empêche de bien dormir ( oui c’est nul ). Là, c’est tranquillou … je me lève pour amener Candice à l’école et avec Aurore on est à la maison à jouer et travailler ( devinez qui fait quoi ).

Si mes enfants sont malades ou ont une activité j’ai pas à stresser sur partir plus tôt du travail ou poser un jour ou justifier mon absence etc. Je fais ce que je veux quand je veux !

Après il faut pas croire que comme je suis à la maison donc je branle les mouches avec des gants de boxe. Je travaille beaucoup et j’adore ça. Et si je fais des heures supp : mon travail est toujours récompensé ! ( enfin à part si je fais nawak quand je suis censée bosser ).

Je vous raconte pas le sentiment quand une personne m’écrit et me dit merci j’ai perdu tant de kg. Aider les personnes à atteindre leur objectif et leur mieux être c’est le top.

En dehors de ça, je gère une grande équipe et ça demande de bonnes capacités de management et être leadeur par l’exemple : j’adore ! Bref, ça fait appel à plein de chose chez moi et c’est génial.

De temps en temps on a des grosses réunions, qu’on appelle convention. J’ai participé en mars 2017 à celle d’Amsterdam / en juin 2017 à celle de Strasbourg : article sur Le blog / et la en Octobre 2017 à celle de Friebourg en Allemagne !

Jour 1

Je suis à Paris donc faut se déplacer jusque là ! Je rejoins Aurelie, une de mes équipières et amie à force et le samedi on part à 7h30 de chez elle à Metz. C’est assez dingue on se retrouve à 4000 dont un groupuscule de francophone ( merci les traducteurs ) à travailler à rendre aux gens le corps dans lequel ils se sentent bien.

On retrouve le reste de l’équipe sur place et on profite de la convention. Des témoignages des échecs mais transformés en réussites avec force et travail. Des gens partis de rien ( diplôme / thunes ) qui aujourd’hui sont plutôt en train de se demander quel pays ils ont pas visité. Pause déjeuner et on reprend avec une partie plus technique. Le premier jour se termine à 18h et tu sors de là en ayant envie de bouffer le monde tellement que tu débordes d’énergie positive.

IMG_0696IMG_0700IMG_0702

IMG_0726

On va à l’hôtel poser les valises et ensuite on va restau pour manger en équipe ! Esprit d’équipe es-tu la ? Ah oui ! Au milieu des makis ahah !

Et ensuite, soirée genre groooosse boite avec tout le monde ! C’est à dire qu’à la base c’est pas un truc de j’apprécie. Rapport aux gros lourds qui te proposent de te sauter dès que tu envisages de lever un bras pour danser. J’ai passé une super soirée avec que des gens respectueux de mon corps haha. Retour à l’hôtel vers 1h30. Douche et on a bossé jusqu’à 3h30 ( nouvelle heure avec le changement d’heure ).

Jour 2

Après un petit déjeuner on ne peut plus allemand à base de Bretzel et de jambon de la forêt noire on retourne à la convention. La chance ! On a réservé un hôtel à 1,9km du lieu : pas mal pour des blondes de coeur haha. C’est le jour où tout le monde est habillé sur son 51 parce que c’est la remise des prix. Comme dans n’importe quelle société il y a des échelons à gravir. Et l’avantage de la notre c’est que seuls notre détermination et notre travail nous permettent d’avancer : rien d’autres. Alors ce moment est important pour nous tous car dans le coeur de chacun il signifie quelque chose de particulier. Certains sortent de la merde financière, d’autres voient des projets concrets se réaliser, d’autres encore font vivre royalement leur famille… chaque personne et ses rêves en somme. Et puis quand même, monter sur scène devant 4000 personnes et recevoir un prix c’est génial !

Nous terminons à 14h avec une photo de team gigantesque et ensuite tout le monde rentre dans ses pénates.

IMG_0763

On passe par Strasbourg pour profiter de la vieille ville ( comprendre Starbucks ), faire le tour des canaux au coucher de soleil c’était super chouette. Il y a eu des moments de grâce, comme ce cygne qui a volé au dessus de nous, ce champ plein de cygognes, 3 couchers de soleil spectaculaire, moi qui ne vomi dans aucun transport. Bref, un week end riche en émotions, et le sentiment d’être à ma place !

LYIH9583IMG_0774

Prochaine convention ( billet déjà ok ) en Autriche, à Salzbourg le 21 et 22 avril 2018. Hâte d’y être !

Madi

Suivez-moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s