Wish List 2018

le

Bon, avoir des objectifs c’est bien : les réaliser c’est mieux ! Alors voici ma liste de 11 choses que je souhaite avoir en 2018. Alors oui cet article va être matériel, donc préparez vous à une liste de business woman – maman – un peu diva !

  1. Un vélo d’appartement. Je vous écris cet article le 17 décembre 2017: le 1er Mars 2018 mon mari part pour 6 mois à l’étranger donc je ne vais pas avoir beaucoup l’occasion de me retrouver seule pour faire du sport à l’extérieur. À la maison oui, donc je souhaite acquérir un vélo d’appartement pour une dose de pédalage quotidienne.
  2. Un diffuseur d’huiles essentielles. Ça peut paraitre bête, mais j’ai vraiment envie d’en avoir un. Je suis sensible aux odeurs et à la médecine douce. J’ai beaucoup de mal à dormir, surtout dans la mesure où je dois sur l’ordinateur jusqu’à tard le soir. Sauf que mon mari trouve que les odeurs sont trop fortes. Donc je vais attendre gentiment mars 2018 quand je devrai vivre seule avec les enfants pour m’en prendre un. Il faut bien trouver un avantage à tout.
  3. Un sac à main de créateur. Comme toute fille qui se respecte j’aime les accessoires. Notamment les sacs. Et dans la mesure où à présent je voyage pas mal : je voudrais un beau sac à main ( taille pour y mettre mon ordi ) basique, compatible avec tous les looks. Mais je voudrais m’acheter mon premier sac à main de luxe.
  4. Un nouveau tatouage. Je voudrais compléter mon bras droit, petit à petit. Avec toujours des tatouages liés à ma vie. Donc ça, vous verrez bien au moment venu !
  5. Une nounou pour Aurore. En Décembre 2017, Aurore a 22 mois et toujours aucune place en crèche. Candice va à l’école juste à côté. Certes je travaille à la maison, et nous allons à la PMI mais j’aimerai avoir des moments à moi. 2 jours par semaine seraient un équilibre génial, car elle a un sacré caractère : ça permettrait à ma patience de se recharger. Parce que sans papa pendant 6 mois ça va piquer.
  6. Une station de vernis semi permanent à la maison. C’est un de mes paradoxes. J’aime bien avoir du vernis de temps en temps ( et que ça tienne plus de 2 jours ). Mais je n’aime pas aller en institut. Parce que je n’aime pas trop parler avec les gens haha. Merci Madi pour ta gentillesse et ton altruisme. Non mais sans déconner, si j’ai envie de changer à 23h ou 6h du mat : ba hop, pas besoin d’attendre que les horaires du salon collent avec les miennes.
  7. Un nouvel appareil photo. Le mien a 9 ans maintenant et il commence à être capricieux. Par exemple dès qu’il fait un peu trop chaud, monsieur ne veut plus faire le focus. Sympa. À voir sur le marché ce qui me conviendra le mieux quand je serai prête à changer.
  8. Une combinaison de nage en eau libre. Je souhaite re faire des compétitions, et pour cela il faut que je m’équipe. Parce que bon, l’eau à Quiberon notamment c’est pas possible pour moi. Et puis même, si je veux faire le triathlon de Chantilly et bien je ne vais pas y aller en bikini.
  9. Un aller retour en Guadeloupe pour aller voir ma grand-mère et ma tante, avec mes enfants. Nous y sommes allés la dernière fois en Octobre 2016, et il me tarde d’y retourner.
  10. Un week end à Disney ( non non je n’aime toujours pas ça ) pour Candice et Aurore. Ambiance on sèche la maternelle un jour et on se fait péter 2 jours de mickey à fond les ballons. Il va me falloir du temps pour arriver à me dire : tu vas bien te faire enculer niveau prix mais elles vont adorer.
  11. Bonus : une carte annuelle de piscine. J’adore nager, c’est vraiment mon élément et mon sport bien plus que tout le reste. Mais, dans mon cas y aller ça veut dire marcher 1H30 ( aller + retour ), déposer les kids chez papi mamie, donc faire de la piscine ça me prend la moitié de la journée, en gros tout dimanche matin. Donc la carte annuelle, au delà de la carte 10 entrées où tu y vas comme tu veux, pour la rentabiliser tu dois vraiment y aller 4 fois par fois. Et j’y tiens.

Et vous ? Quelle est votre liste de princesse?

Madi

Suivez-moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Pour ma part : une caméra, une enceinte bose, une voiture, des nouvelles lunettes de vue, un aspirateur dyson, un bonsaï et c’est déjà pas mal ^^

    J'aime

    1. Madi dit :

      Oui ! Belle liste !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s