Tu sais que c’est Noël quand…

le
  1. Quand tous les ans tu penses que tu vas tout à coup être touché par la grâce du seigneur et arrêter de faire des emballage cadeaux de daube avec 4 tonnes de scotch.
  2. Quand tu finis tes cadeaux de Noël genre 26h avant le grand diner, et que tu te promets que l’année prochaine tu t’y prendras en octobre parce que ça fait chier d’aller dans les magasins un 23 Décembre. Sauf que l’année prochaine tu vas chier dans la colle encore une fois et finir par faire tes cadeaux au dernier moment avec la même intensité que dans 24H Chrono.
  3. Quand tu promets que cette année niveau vin tu feras pas de mélange. Sauf que y en a toujours un qui te propose « juste pour goûter » et final, soirée dégustation.
  4. Quand tu as prévue de bien t’organiser cette année, et de commencer par te coiffer / maquiller bien en avance pour que ce ne soit pas le speed. Sauf que comme chaque année ça va finir en « fait chier fait chier fait chier » à la dernière minute.
  5. Quand tu restes assise à table autant de temps que si tu prenais l’avion pour aller à New York.
  6. Quand tu fais des tours de magie pour réussir à mettre les cadeaux dans la voiture sans que les enfants te voient. Tout à coup on prend 120 ans pour mettre les manteaux pendant que papa va chercher la voiture, alors que quand on va à l’école faut se speeder le cul.
  7. Quand tu sors une énième excuse nulle vers 23H59 pour éloigner les enfants du sapin. Tout à coup on se brosse les dents avec sa mère derrière son dos, qui insiste pour un détartrage complet.
  8. Quand vers 1h du matin tu trouves que les talons c’est une idée de merde, et que tu marches en collant dans la maison. 5sc plus tard, ton collant est filé. Fais chier.
  9. Quand tu as envie d’ouvrir toi même tous les cadeaux pour pas que ça foute des petits bouts de papier partout. Putain c’est le Père Noël qui passe l’aspirateur peut être ?
  10. Quand tu finis par faire tellement de vaisselle que tu attends presque que Denis Brognart te remette un Totem.

Mais Noël reste Noël, alors Joyeuses Fêtes !

Madi

Suivez-moi aussi sur instagram : @madi_mom_healthy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s