Pink sélection de Mars

Une fois n’est pas coutume, voici une petite sélection sur le site d’H&M en ce mois de mars 2018. Bon, je me rends compte que du coup, je suis perpétuellement dans une obsession du rose pâle. Mais dans la réalité, c’est pas forcément ce que j’achète. La meuf logique en somme.

Y en a pour tous les budgets, je me rend compte que maintenant je vais de plus en plus naturellement sur des vêtements un peu plus classiques avec un accessoire fun. Avant clairement c’était carnaval. Là je sens que j’arrive dans la page  » trentenaire » de Glamour. Mais je le vis bien, c’est plus sobre, moins « ma mère c’est la guirlande là bas ».

L’année dernière c’était même pas la peine de me parler de mule, mais là je veux bien. Gros cap dans ma tête !

J’aime beaucoup la matière suède, je trouve magnifique. Et ces deux pantalons, avec des formes différents sont sympas, abordables et printaniers.

Bon le manteau clairement j’adore. Je ne sais pas ce que j’ai, mais j’adore crever de froid et m’acheter des manteaux qui ne se ferment pas devant. Le rhume qui dur 6 mois, c’est bien comme accessoire. Et la robe, je la trouve trop bizarre mais sympa haha. Ça mi tartan, mi tea time.

Voili voilou, bon shopping !

Madi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s