Invitation chez Pyrex

L’autre jour, nous avons reçu un très gentil mail pour nous inviter à un atelier cuisine avec Pyrex. Mais si vous connaissez les plats qu’on a toutes dans nos placards pour cuisiner !

Et bien là, y a des nouveautés 2018 et moi qui ne suit plus dans le monde de la mode depuis que j’ai arrêté le magazine, j’ai forcément presque plus aucune invitation. Je ne m’intéresse pas au maquillage, donc forcément mon profil bloggeuse est un peu nul à chier. Et dans la mesure où je ne vis pas de mon blog, et je ne fais rien pour faire la pute à clic : forcément je reçois pas des colis toutes les 5 sc.

Mais vous le savez, la cuisine, les ateliers créatifs ça c’est moi. Incontestablement.

Normalement ce n’était pas prévu avec des enfants, mais l’une n’ayant ni crèche ni nounou en journée : dans le cululu. ET l’autre individu étant maladou ce jour la : joie et bonheur, déplaçons nous en troupeau donc.

RDV mardi toute la journée. On arrive et déjà première impression ; super beau ! C’est au fond d’une cour dans un joli quartier de Paris. Une baie vitrée ouverte, une déco superbe et à la mode : de quoi y insérer les objets de la marque Pyrex avec goût.

Il y a plusieurs choses à regarder : d’une part l’espace atelier cuisine. Donc une grande table avec les recettes, les ingrédients, les préparations et l’espace cuisson nécessairement. Sinon va faire ta recette si tu cuis rien, t’as bien l’air finaude derrière.

Un espace chouquette et jus qu’Aurore et Candice ont repéré comme des chiens renifleurs. D’ailleurs Candice m’a dit « c’est bien ici, ils ont des chouquettes ». Gage de qualité. J’ai fait promettre aux deux asticots d’être sages. Au moins de ne rien casser quoi. Elles m’ont fait une tête de Balkani qui ne volent pas d’argent en me disant oui oui.

IMG_9759

Et enfin le dernier pôle consiste vraiment à nous présenter les produits. Plusieurs gammes avec une couleur pour type d’utilisation plus ciblée. Ceux qui vont au micro-ondes, ceux qui vont au congélo, ceux qui vont au bureau, et ceux qui conservent gentiment dans le frigo. Une des nouveautés qui m’a plu, c’est le bol de patisserie qui s’incline et est fait à la fois pour les gauchers et les droitiers.

 

Il y avait enfin une très belle table, simple et champêtre. Sur la table il s’agissait de présenter un plat, un peu plus déco qui peut passer de la cuisine à la table. Pratique et beau !

Je suis repartie avec 2 bols nouveautés et un moule à manquer + le catalogue et des recettes. Merci pour l’invitation ! Je mesure pleinement l’opportunité de ce temps que j’ai passé !

Madi

Suivez-moi aussi sur insta @madi_mom_healthy

IMG_9743

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s