Inspiration pour le mariage

Afin de débuter cette série d’article, qui à mon avis les gars va être nombreuses ( déso pas déso ) je vais vous transmettre mes images d’inspirations uniquement. On va pas parler d’organisation ou de trucs précis, mais juste ce que j’aime.

COIFFURE

J’ai les cheveux longs, et je les veux encore plus longs ( ils arrivent au milieu du dos actuellement ). Je n’aime pas les chignons travaillés. J’aime les wavy travaillés, les grosses tresses stylées et les machins chouettes floraux dans la coiffure.

MAQUILLAGE

J’ai pas vraiment de photos à vous donner la, mais j’aime les choses naturelles, où quand je me regarde je me demande pas c’est qui est ce dans la glace. Simple en somme. Je n’aime pas les faux cils, pas le gloss, pas les choses qui brillent outre mesure, la seule couleur que je tolère sur mes lèvres c’est rouge vermillon. Donc voila, GROS FUN pour la maquilleuse haha.

THE DRESS

Je suis méga ultra super fan de Liz Martinez, et sa marque non présente en France ( madi et ses goûts easy ! ) J’aime le côté fluide, bohème chic, et le gros travail du détails.

Le gâteau

Je pense qu’on fera une pièce montée pas de choux haha et pas un wedding cake typique, et plein de différents gâteaux qu’il y en ait pour tous les goûts. Voici le genre de gros gâteaux que j’aime : un naked cake

Le repas

Je ne pense pas pas qu’on sera énormément, ce qui permet un côté plus banquet sympa, que 234 convives à servir, ce qui complique la donne en organisation. Je pense qu’on partira sur un apéro / entrée debout, très varié. Puis un plat / fromage / dessert assis. Mais je ne sais pas encore si buffet ou plats servis. Je suis tellement difficile que je me fais peur moi même parfois.

1c28f6bc9781b3832242a7038b3f655e

Le thème :

Champêtre. Bon je trouve l’idée de thème vraiment con, mais tout est cataloguée. Donc je veux quelque chose de végétal, bohème, chic sans que ce soit bourgeois.

La décoration

Je ne sais pas encore où et à quelle saison, mais bon j’avais prévenu au début: pour le moment c’est juste des inspirations.

Les invitations : je sais pas trop encore, mais quelque chose dans le goût de ce que vous avez vu pour les menus plus haut.

Les alliances : je sais pas, on a déjà nos alliances de PACS.

Les demoiselles d’honneur / témoins : ba je suis pas leur mère elles s’habillent comme elles veulent. Mes filles, on verra au moment venu selon ce qu’elles aiment bien aussi.

Mes chaussures : j’ai une sainte horreur du mal de pieds de talons, donc je vais surement finir pieds nus très rapidement pendant la soirée, donc inutile de m’acheter une paire de pompes méga cher qui vont durer 1h.

Le bouquet : je ne pense pas que je veuille un bouquet tellement qu’il y aura des fleurs everywhere dans ce mariage ( oh madi la rebelle ).

La lingerie : vu la tronche des robes que j’aime et ben ça sera du « qui se voit pas trop » et vu que je fais pipi toutes les 5 min « qui s’enlève sans 15 personnes pour aider ».

Les bijoux : je porte très peu de bijoux, et ça ne changera pas pour le jour J, donc rien de froufrouteux sur les mains, des strass sur le cou. Rien de très voyant, surement des boucles d’oreilles et voila. Fun le retour.

Les jeux : c’est non.

La musique : aucune idée encore.

Photographe : dans le style de ce que vous avez vu la. Et comptez pas sur moi pour des photos cclp ( cul cul la praline ) à poser avec Nico genre « mon regard se perd dans l’abime de ton âme. »

Les traditions : genre quelque chose de bleu, emprunté nia nia :  rien à foutre. Les dragées : rien à foutre. Vous avez compris : je suis une déglinguo.

Voila pour le moment !

Madi

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. petitespheres dit :

    J’adore ton inspiration mariage et ce style me fait étrangement pensé au mariage de mamzellesooz 🙂 je pense que ton mariage ne peut être que sublime.

    J'aime

    1. Madi dit :

      Merci ! Je ne connais pas : j irai voir dans ce cas 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s