Deviens Bff avec le kiwi

Ce matin, alors que je luttais pour le troisième jour à trouver une putain de boîte aux lettres pour poster mes lettres, voilà qu’on m’appelle. Un numero que je ne connais pas. Et comme je suis hyper parano, je ne réponds pas. Pour de vrai, ça me met dans un état de caca mou pas possible quand un numero m’appelle comme ça que c’est pas prévu que je sais pas qui c’est. Alors que tu vois les serpents ça me fait pas peur. Comme quoi, c’est vraiment dans la tête.

Je vois qu’il y a un message vocal, que j’écoute et en fait c’était pas un numero inconnu venimeux à base de « tu veux pas des fenêtres? » ah ba génial merci justement j’en avais pas.

Non en fait, c’était une dame super sympa qui voulait me parler d’un nouveau produit cosmétique à base de kiwi. Et si vous suivez mon blog depuis un moment, vous savez à quel point je suis nullos là dedans.

Comme tu sais, je prône l’alimentation équilibrée, et les bienfaits des fruits et légumes. Tu vas trouver des dizaines d’articles la dessus sur le blog. Et là, en fait, la fille veut me parler d’une marque cosmétique vegan à base de kiwi ! Comme ça, je trouve ça hyper sympa ! Donc si comme moi tu veux en savoir plus, voila des infos !

Dans le communiqué de presse, on m’explique que c’est une marque créée par deux potes Valeria et Mohamed. Valeria voyage pas mal et a du mal à trouver des produits qui flinguent pas sa peau, et Mohamed s’intéresse à l’énergie que transmettent certaines
molécules comme les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments
contenus dans le règne végétal, notamment dans certains fruits. Bon moi j’aime cuisiner, chacun son truc quoi. Et puis ils tombent assez vite sur le kiwi et ses différentes vertus. Voila, en 2015 KIWIIBIO voit le jour !

Et là, début 2019, à l’heure des détox, des peaux flinguées par le froid, les boutons suite aux fêtes et à la galette, à la fatigue de l’hiver je sais que y a pas mal de femmes qui cherchent une bonne solution.

Y notamment le coffret RITUEL DETOX avec 3 produits dedans. 

  • Une eau micellaire ( qui coûte 9,90e)
  • Une crème détox pour de la fraîcheur le matin ( qui coûte 19,50e)
  • Un sérum clarté ( qui coûte 25,50e)

capture d_écran 2019-01-10 à 15.57.03capture d_écran 2019-01-10 à 15.56.36capture d_écran 2019-01-10 à 15.56.24

Les avantages du kiwi 

Bon t’es mignonne Madi, mais moi le kiwi je le mange, je me le mets pas sur la tronche. Donc c’est quoi son avantage dans la cosmétique ?

Il est antioxydant, régénérant, énergisant, et reminéralisant. Rien que ça.

Capture d’écran 2019-01-10 à 16.01.54.png

LE COFFRET

Du coup voila, si tu as envie de tester ce coffret rituel détox, tu peux aller sur le site de KIWIIBIO ! Moi, je pourrai te faire un retour plus tard, quand j’aurai utilisé les produits sur une bonne période quand même quoi ! Hésite pas aussi à me faire ton retour !

capture d_écran 2019-01-10 à 16.02.41

Madi

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s