Panda Tea

le

En décembre 2018, j’ai été contacté par la marque Panda Tea. Je connaissais déjà depuis les réseaux sociaux mais pas en goût.

Un échange de mail plus tard je reçois une colis, avec deux emballages Panda. La gamme détox. J’avoue que comme ( et vous le savez ) je suis un bébé, j’avais peur de ne pas les aimer. La liste des choses que je n’aime pas est absolument infinie, et les thés avec goût chelou en fait évidemment parti.

Donc j’ouvre mon colis un peu fébrile. Le packaging est sympa, et TRES girly. Un mélange d’anglais et de français, je suppose pour cooliser le tout. Les instructions pour bien consommer le thé sont à l’arrière, les ingrédients aussi. C’est simple, clair, et efficace. Il s’agit de boire un thé le matin de la gamme « morning » ( sans dec ), et un autre de la gamme soir avant de se coucher. Ils ne sont pas composés de la même manière et ne présentent pas les mêmes vertues. Par exemple dans celui du soir il y a de la menthe poivrée, qui notamment beaucoup dans la digestion.

Un thé le matin, un thé le soir, pendant 28 jours. Et pour nous accompagner la dedans, il y a une carte pour cocher quand on a bien bu son thé, et se voir avancer dans les 28 jours.

Attention cependant, ce thé ne va pas vous faire maigrir. C’est l’alimentation, et l’activité physique qui changeront quelque chose à la balance. Combien de fois j’ai vu des comptes insta de filles qui mangent nawak mais qui prennent un détox pour que ça aide. Non, ça ne marche pas comme ça. Ce thé, va vous aider à mieux éliminer via les reins et via les intestins. Ça va aider le boulot que fait déjà votre corps. Et afin d’optimiser les effets, il faut pendant ces 28 jours ( si ce n’est tout le temps) surveiller son hygiène de vie.

Cela fait 4/5 jours que j’ai commencé, ils sont très bons, et je vous dirais comment je me sens à la fin de cette cure.

Dans tous les cas je peux vous présenter un code promo si ça vous dit : MADIMOM10 avec lequel vous aurez 10% de réduction sur votre commande sur leur site : https://www.pandatea.fr/ 

Madi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s