Tu as déjà tenté de la chantilly en produit de beauté ?

Non, mais évidemment je ne parle pas de chantilly pour les fraises. J’ai juste fait un titre putaclik pour que tu viennes lire cet article pour découvrir un vrai produit intéressant.

Il s’agit du trio de soin corps CAP OH SOLEIL.

Pourquoi je t’en parle alors que les produits de beauté ne sont pas mon rayon ? Tout simplement parce qu’en terme d’éthique ils représentent ce vers quoi je veux tendre. Comme tu le sais, je progresse petit à petit vers un mode de consommation plus responsable. Et ici, la marque « La savonnerie du Nouveau Monde » que tu peux trouver sur le site DOUX GOOD  propose des produits bio, naturels et vegan. Tu peux retrouver les logos te garantissant ces caractéristiques rassurantes. Enfin, moi ça me rassure, toi je ne sais pas. Mais la perspective de savoir que ce que je mets sur mon visage n’a pas été testé sur des animaux me rassure.

Qu’est-ce que c’est que cette gamme ? 

J’en reviens à la chantilly, et tu vois du coup que je ne t’ai pas totalement induit en erreur. Tu vois, l’autre jour j’ai posté sur insta une photo en disant que l’été me manquait. En automne, ou là en hiver avec la neige, la peau est mise à rude épreuve (sans parler du moral bien entendu), et cette marque justement est là au travers de sa gamme Cap Oh Soleil pour aider à ne pas faire du cuir de croco avec sa propre peau. Au vue des ingrédients choisis comme l’huile de coco, l’aloe vera, le karité, l’avocat : ça nous renvoie directement en été.

La gamme se compose de trois produits :

  • Somptueuse de bain : il s’agit d’une poudre à mettre dans le bain, effervescente, conseillée aux peaux normales à sèches. 200ml et 15,90e
  • Gommage coeur d’agave bleu: il s’agit d’un gommage aux deux sucres, dont de canne, pour enlever les déchets accumulés sur la peau. Conseillé une à deux fois par semaine, et au contact de l’eau, il se transforme en une sorte de lait. 22,90e les 200ml.
  • Majesté de chantilly : il s’agit d’un soin à appliquer, pour obtenir une peau velouté. Le petit plus c’est qu’on peut aussi s’en servir sur la chevelure. Et vu mes cheveux, et leur longueur je vais tester celui la! J’ai hâte ! 35,90e les 200ml.

Voila ! Cela fait plusieurs années à présent que je prends grand soin de mes cheveux, mais plus récemment de ma peau. Toutefois, je considère que c’est un tout : faire attention à ce qu’on achète, de sa qualité, et de son mode de production. Ici, je suis satisfaite de tout cela et c’est pourquoi j’ai choisi de vous en parler. N’hésitez pas à me faire des retours !

Je vous rappelle le site si vous souhaite vous achetez la gamme et/ou la demander à la saint valentin ou autre occasion : DOUX GOOD

Madi

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s